Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesscircée
10 avril 2012

Pour les "avec" ou les "sans" bidou qui pousse...

Cela fait déjà un bon petit moment que je dois vous poster toute ma garde-robe, notamment mes vêtements pour femme enceinte. Et bien, voici mon premier ouvrage de future maman qui débute en couture...

Géniale, géniale, géniale ! Voilà ce que je pense de cette petite robe à encolure en U des Intemporels Future Maman...

Je l'ai faite au début de ma grossesse (3 mois). Facile à réaliser, même pour celles qui n'ont jamais oser coudre ! J'ai opté pour une taille 40, pensant que mon bidou allait bien trop pousser pour contenir dans ma taille habituelle (38). C'était sans penser que les Intemporels (Future Maman et autres) seraient basés sur des mannequins... très imposants ! Du coup, j'aurais du la faire en taille 36...

J'ai trouvé un drap de laine aubergine, très fin et donc souple, parfait pour l'hiver (2€ le mètre au marché St Michel, à Bordeaux). J'ai posé la parmenture et le biais des manches en liberty de chez La Droguerie.

Et je suis plus que ravie du résultat. Elle est super agréable à porter et peut vous suivre du début à la fin de la grossesse...

D'ailleurs, je tiens à préciser que je la porte toujours alors que je ne suis plus enceinte et que j'ai repris mon poids d'avant grossesse.

Avis aux amatrices, avec ou sans bidou qui pousse... !!!

 

P1130313

P1130318

P1130317  P1130314

   

Publicité
Commentaires
N
Jolie réalisation!<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> Je suis archi débutante, j'ai le livre des intemporels, je suis enceinte. Je cherche à realiser le meme modele que vous avez fait mais je ne comprend rien à la marche à suivre indiquée dans le livre. Pourriez-vous m'indiquer grossièrement comment vous avez procédé? (je ne veux pas abuser de votre temps). Vous en remerciant par avance.<br /> <br /> Njt
E
Très jolie cette robe !!!
A
Elle est super jolie, et cette version aubergine me plaît vraiment!
Publicité
Jesscircée
Visiteurs
Depuis la création 8 524
Publicité