Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesscircée
27 octobre 2011

MANOU

Il est temps de vous présenter ma maman, Alias MANOU (ou encore MelleCoco sur Ravelry), qui va me permettre de nourrir ce blog quelques dizaines de fois plus vite que si je vous présentais uniquement mes créations !

Petit historique : Manou est une source d'inspiration, depuis toute petite. Elle ne sait pas rester sans rien faire de ses 10 doigts (couture, tricot, peinture, point de croix, refection de fauteuils anciens, bricolage, déco, jardinage, cuisine,....). La liste est bien trop longue pour être exhaustive !! Bref, c'est une "touche à tout" autodidacte et douée !! (Elle est trop forte, ma maman !!! hihihi)

Bien sûr, je vous préciserai lorsqu'il s'agirat d'une création de Manou...

P1030871

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Jesscircée
Visiteurs
Depuis la création 8 529
Publicité