Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesscircée
3 avril 2016

TADAAAM !!!!

3 ans ! Presque 3 ans sans alimenter mon blog... :-s

La raison ?? La voilà :

IMG_0216IMG_2903IMG_0232

la naissance de mon deuxième enfant !!! :-s

Je vous présente AGATHE...  

Sur son babygros blanc petit bateau, cache-coeur "artichaut" gris perle (ravelry) et petites babies coordonnées tricotés par Manou. Le bandeau, d'une couleur inqualifiable (perle, vieux rose/perle,...), est tricoté par tatie Juju pour une autre tenue superbe que je vous présenterais très prochainement. Tatie a également tricoté la superbe couverture mauve que vous voyez en fond de la première photo. Quelques heures à peine et déjà bien gâtée, la petite princesse !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Jesscircée
Visiteurs
Depuis la création 8 529
Publicité